Skip to content

Kiwis vs Kangaroos – Test Match – Victoire des Australiens

Cette belle rencontre a attiré plus de 35 000 personnes à l’Eden Park. Les Stars des deux équipes ont répondu présent, avec notamment un excellent Johnathan THURSTON, auteur de 11 points pour les Kangourous. Toutefois, ce sont bien les Néo-Zélandais qui débutent ce match tambours battants avec un premier essai dès la 12ème minute d’Issac LUKE, transformé par Benji MARSHALL. La réaction des Australiens ne s’est pas faite attendre malgré l’absence de la star Darren LOCKYER (retraite). Tout d’abord par un premier essai de THURSTON, qu’il transforme, puis par Greg INGLIS, bien servi par Billy SLATER, qui inscrit 4 points supplémentaires (6 – 12). Ce score s’alourdit légèrement avant la pause grâce à la pénalité passée par THURSTON. (6 – 14).

Remotivés à la mi-temps, les hommes de Stephen KEARNEY (coach des Kiwis) entament cette seconde période en inscrivant un essai par le jeune Shaun JOHNSON (21 ans). Benji MARSHALL se charge de le transformer, les Kiwis reviennent à 2 points seulement.

Mais Cameron SMITH (joueur du Storm) enfonce le clou à la 69ème minute en marquant un troisième essai pour son équipe, transformé une nouvelle fois par THURSTON (12 – 20). Malgré leurs efforts, les Néo-Zélandais n’arrivent pas à revenir au score et s’inclinent une nouvelle fois face aux « Aussies ».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE