Skip to content

Keighley vs TO : Le groupe des 18

Ce samedi (24/07) à 18 heures (19 heures en France), le Toulouse Olympique se déplace au Cougar Park de Keighley. Un match que les Toulousains doivent gagner pour se hisser à nouveau dans les places qualificatives pour les play-offs…

Photo: Kevin LARROYER, pur produit du TO – Crédit photo Dominique VIET

Ce ne sera pas tâche facile, bien que les Cougars ne comptent que trois victoires cette saison, et aucune à domicile, ils ont prouvé leur combattivité et leur agressivité à plusieurs reprises. Le match aller entre les 2 formations avait d’ailleurs été très viril…

Pour cette rencontre cruciale, Gilles DUMAS pourra compter sur les arrivées dans le groupe de 2 jeunes talents du rugby français : le deuxième ligne Maxime HEROLD, prêté par Limoux pour la fin de saison, et le demi Tony GIGOT, qui est en double licence (dual registration) avec les Dragons Catalans. Le staff Toulousain enregistre également le retour de Vincent DUPORT après plus d’un mois d’absence.

Cependant, les Toulousains doivent une nouvelle fois composer avec une infirmerie bien remplie. En effet, Simon WORRALL (épaule), et Andreï OLARI (genou) ont fini la saison, tout comme Timothy WYNN (opéré récemment du genou) qui a rejoint Constant VILLEGAS (rupture du ligament croisé antérieur) au centre de rééducation du Médipôle Garonne de Toulouse pour 3 semaines. De son coté, Martin MITCHELL (entorse à la cheville) est toujours en convalescence. Enfin, Nicolas FAURE (déchirure à la cuisse), Mathieu GRIFFI (côtes) et Yoan TISSEYRE (épaule) sont encore trop juste pour jouer et ont été ménagés.

Le groupe du TO (avec le numéro de maillot) :

1. BROMLEY Rory

2. PAYAN Sébastien

3. PLANAS Sébastien

4. DUPORT Vincent

5. MENDES VARELA Carlos

7. WYNN Nathan

8. WORTH Brendan

13. ANSELME Eric

14. MARIA Antoni

15. GOUT Jérôme

16. HOULES Sylvain

17. GAY Cédric

19. MENCARINI Romain

20. ORMENO Bruno

23. LARROYER Kevin

25. PELO Teli

33. GIGOT Tony

34. HEROLD Maxime

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE