Skip to content

Keighley vs TO : Le groupe des 18 Toulousains

Pour son entrée dans la prestigieuse Challenge Cup (Coupe d’Angleterre), le Toulouse Olympique défiera la rugueuse équipe des Keighley Cougars ce samedi (05/03) à 18 heures au Cougar Park.

Quinze jours après sa victoire en Northern Rail Cup (22-36), le TO se rend une nouvelle fois à Keighley, formation de Championship 1 (division juste en dessous du TO), pour un match à élimination directe qui peut ouvrir les portes d’une confrontation avec une équipe de Super League.

Entrainés et guidés sur le terrain par l’ancien joueur des Wakefield Wildcats, Jason DEMETRIOU, les Cougars sont de redoutables et tenaces adversaires, surtout dans leur antre.

Pour cette rencontre, Gilles DUMAS et son staff enregistrent le retour de Ged CORCORAN dans le groupe. Pour Tim WYNN (genou), Constant VILLEGAS (genou) et Sebastien PAYAN (adducteurs), il faudra attendre patienter 1 à 2 semaines avant qu’il ne puisse postuler au groupe.

Rory BROMLEY poursuit sa rééducation (opération au tendon d’Achille en janvier) et ne devrait pas retrouver les terrains avant fin mars.

Le groupe du TO (avec le numéro de maillot) :

3. Sébastien PLANAS

6. Darren NICHOLLS

7. Josh LEWIS

8. Brendan WORTH

9. Craig COOK

10. Ged CORCORAN

12. Yoan TISSEYRE

13. Eric ANSELME

14. Antoni MARIA

15. Jérôme GOUT

16. Sylvain HOULES

17. Kévin LARROYER

18. Andrei OLARI

20. Bruno ORMENO

21. Nicolas FAURE

22. Damien COUTURIER

23. Tely PELO

24. Grégory WHITE

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE