Skip to content

Keighley vs TO : Le groupe des 18 du TO

Pour le compte de la 3ème journée de la Northern Rail Cup le Toulouse Olympique XIII se déplace au Cougar Park de Keighley, ce samedi (19/02) à 18 heures (19 heures en France). Une nouvelle fois, un gros match attend les Toulousains face aux Keighley Cougars, équipe évoluant également en Championship.

Pour ce déplacement, Gilles DUMAS et son staff ne pourront toujours pas aligner leur équipe type. En effet, Constant VILLEGAS, Tim WYNN et Rory BROMLEY suite à leurs opérations, ainsi que Ged CORCORAN ne sont toujours pas opérationnels.

A ces blessés s’ajoute Sébastien PAYAN, touché aux adducteurs lors du match contre Widnes (12/02), ne pourra pas faire le déplacement à Keighley. Pour le remplacer, Andreï OLARI est de retour dans le groupe.

Par ailleurs, le staff du TO a fait le choix d’intégrer au groupe, le jeune joueur Cyril MOLINER, pensionnaire du Centre de Formation et auteur de très bonnes performances avec l’Entente Saint-Gaudens / Toulouse XIII.

Les hommes de Gilles DUMAS auront à cœur de remporter la victoire mais ils s’attendent à un match difficile contre les « cougars ». C’est un match à enjeu majeur pour ces deux équipes car le vaincu sera éliminé de la compétition. Les toulousains devront se montrer solides lors de ce déplacement car l’adversaire n’hésitera pas à user de ses repères, jouant sur son propre terrain. Il est toujours difficile de remporter une victoire dans ce stade où règne une atmosphère typiquement anglaise.

L’équipe du TO devra se montrer soudée pour décrocher la victoire face à Keighley –

Crédit photo Xavier CASTILLE

Le groupe du TO (avec le numéro de maillot) :

3. Sébastien PLANAS

6. Darren NICHOLLS

7. Josh LEWIS

8. Brendan WORTH

9. Craig COOK

12. Yoan TISSEYRE

13. Eric ANSELME

14. Antoni MARIA

15. Jérôme GOUT

16. Sylvain HOULES

17. Kévin LARROYER

18. Andrei OLARI

20. Bruno ORMENO

21. Nicolas FAURE

22. Damien COUTURIER

23. Tely PELO

24. Grégory WHITE

Cyril MOLINER

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE