Skip to content

Jordan DEZARIA « Un gros match en perspective »

Jordan DEZARIA « Un gros match en perspective »

Avant que le Toulouse Olympique ne reparte en Angleterre pour se mesurer à Halifax dimanche (04/08 – coup d’envoi à 16h en France), Jordan DEZARIA, avant polyvalent du TO, s’est confié sur l’actualité de son équipe et cette rencontre.

Bien reposé après ce week-end ?

Jordan DEZARIA : Oui, le staff nous avait laissé jeudi et vendredi en plus donc j’en ai profité pour aller voir la famille et les amis à Avignon, d’où je suis originaire. C’est toujours agréable de profiter d’un week-end off, d’autant plus que nous venions d’enchaîner sept rencontres d’affilée, avec 4 déplacements dont un à Toronto. Et c’est plus facile d’apprécier ce genre de moment en ayant remporté les deux derniers matchs (sourire).

Dans quel état d’esprit se trouve l’équipe aujourd’hui ?

Jordan DEZARIA : Tout le groupe est bien. Nous sommes tous revenus avec les batteries rechargées, contents de nous retrouver et pressés de nous remettre au travail pour aller chercher les objectifs de fin de saison, à savoir remporter tous les matchs qui restent à jouer dans la phase régulière. Nous voulons nous qualifier pour les phases finales, bien sûr, mais aussi terminer à la deuxième place du classement.

Et ça commence par un déplacement à Halifax.

Jordan DEZARIA : Oui, un gros match en perspective. Il y a un certain écart au classement entre eux et les premiers prétendants aux phases finales et ils ne peuvent plus se permettre de laisser échapper des points maintenant, encore plus à domicile. Et samedi dernier, ils ont fourni une belle performance contre St Helens en demi-finale de Challenge Cup, pourtant leader de Super League. Ils ont été éliminés mais c’est super pour eux d’être arrivés jusque-là. C’est le genre de rencontre qui donne un bon coup de boost au moral d’une équipe.

Qu’est-ce que tu penses de cette équipe ?

Jordan DEZARIA : C’est très dur en défense, tout particulièrement devant. Leur match contre les Saints le démontre, ils leur ont tenu tête toute une mi-temps. Ce sera à nous de trouver la solution face à ce bloc.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE