Joma et Ô Sports, nouveaux partenaires équipementiers du Toulouse Olympique XIII

Le Toulouse Olympique XIII sera désormais sponsorisé par la marque Joma, avec la signature d’un partenariat incluant le distributeur Ô Sports.

A l’orée de 2020, d’importantes nouveautés se mettent en place pour le TO XIII : alors que l’équipe fanion a élu domicile au stade Ernest-Wallon, c’est un nouveau duo d’équipementiers qui habillera désormais l’ensemble des catégories du club.

Une collaboration entérinée il y a quelques semaines, entre Bernard SARRAZAIN (Président du TO), Philippe LAGARDE (co-Président de l’association du TO), Dioubi MED (Directeur France Joma), Nicolas PLAISANCE (Directeur régional Sud-Ouest Joma), Pierrick RICHE et Julien TEISSEYRE (co-gérants Ô Sports Toulouse).

Au-delà d’équiper les licenciés Olympiens, la marque espagnole et Ô Sports fournissent évidemment les nouvelles collections qui seront en vente à la boutique du TO. Les produits officiels de la gamme training (les mêmes que ceux portés actuellement par les Bleus et Blancs) sont d’ores et déjà disponibles à la vente en boutique ou sur https://boutique.to13.com/, pour homme et enfant, tandis que de nouvelles références seront dévoilées très prochainement.

L’ensemble du Toulouse Olympique se félicite de la signature de ce nouveau partenariat.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE