Skip to content

Ilias BERGAL représentant du TO pour la « Fif’Happy Cup »

Ilias BERGAL représentant du TO pour la « Fif’Happy Cup »

Ilias BERGAL va représenter le TO XIII lors de la « Fif’Happy Cup », un tournoi e-sport (sur le célèbre jeu Fifa) organisé par l’association 1 Maillot pour la Vie, partenaire de longue date du club Olympien.

Créée en 2000, l’association « 1 Maillot pour la vie » s’engage avec de nombreux sportifs de haut niveau à redonner sourire et espoir aux enfants malades. Comment ? En organisant des évènements privilégiés où enfants et sportifs se rencontrent, dans les hôpitaux, mais aussi à l’extérieur. Afin de réaliser ces actions et de récolter des fonds, « 1 Maillot pour la vie » rassemble des maillots et des objets offerts par les sportifs en vue de les exposer et d’organiser leur vente à travers des soirées de gala et des expositions.

Cette « Fif’Happy Cup » fait partie de ces opérations, organisée exceptionnellement à distance, mesures sanitaires oblige. Pour l’occasion, l’association a fait appel à de nombreux sportifs des différents clubs toulousains : Stade Toulousain, TFC, TMB, Fénix et donc le Toulouse Olympique.

Durant ce tournoi, qui a lieu du 22 au 28 octobre, l’ailier international va donc affronter des enfants de l’association et tentera de ramener un nouveau titre au TO.

Pour suivre les performances d’Ilias, rendez-vous sur les réseaux sociaux du club. Bonne chance Ilias !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE