Skip to content

Ilias BERGAL représentant du TO pour la “Fif’Happy Cup”

Ilias BERGAL représentant du TO pour la “Fif’Happy Cup”

Ilias BERGAL va représenter le TO XIII lors de la “Fif’Happy Cup”, un tournoi e-sport (sur le célèbre jeu Fifa) organisé par l’association 1 Maillot pour la Vie, partenaire de longue date du club Olympien.

Créée en 2000, l’association “1 Maillot pour la vie” s’engage avec de nombreux sportifs de haut niveau à redonner sourire et espoir aux enfants malades. Comment ? En organisant des évènements privilégiés où enfants et sportifs se rencontrent, dans les hôpitaux, mais aussi à l’extérieur. Afin de réaliser ces actions et de récolter des fonds, “1 Maillot pour la vie” rassemble des maillots et des objets offerts par les sportifs en vue de les exposer et d’organiser leur vente à travers des soirées de gala et des expositions.

Cette “Fif’Happy Cup” fait partie de ces opérations, organisée exceptionnellement à distance, mesures sanitaires oblige. Pour l’occasion, l’association a fait appel à de nombreux sportifs des différents clubs toulousains : Stade Toulousain, TFC, TMB, Fénix et donc le Toulouse Olympique.

Durant ce tournoi, qui a lieu du 22 au 28 octobre, l’ailier international va donc affronter des enfants de l’association et tentera de ramener un nouveau titre au TO.

Pour suivre les performances d’Ilias, rendez-vous sur les réseaux sociaux du club. Bonne chance Ilias !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE