Skip to content

Guy ARMITAGE officiellement intégré à l’effectif toulousain

Guy ARMITAGE officiellement intégré à l’effectif toulousain

Après trois semaines d’entrainement au sein du groupe, et en accord avec le staff sportif, les dirigeants du Toulouse Olympique ont décidé de transformer l’essai de Guy ARMITAGE en un contrat jusqu’à la fin de la saison.

Arrivé à Toulouse le 9 mars dernier pour prendre part à son premier entraînement dans les jours qui ont suivi, Guy a conclu sa période d’essai avec le TO avec réussite.

Rapidement, il a su faire étalage de ses qualités et s’est très bien intégré au collectif Olympien. Sylvain HOULES et son staff ont donc logiquement souhaiter l’intégrer définitivement dans le groupe pour la saison 2021.

Le petit frère de Delon et Steffon postule donc à une place dans le groupe pour le premier match de la saison ce samedi (03/04), avec un déplacement à York, à suivre en direct sur ouRLeague. 

Fiche technique :

Nom : Guy – Nom : ARMITAGE – Date de naissance : 29/11/1991 (29 ans) – Taille : 1m95 – Poids : 105 kg Poste : Ailier, centre – Clubs précédents : London Wasps (XV), London Irish (XV), London Welsh (XV), RC Toulon (XV), London Broncos

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE