Skip to content

Féminines – Les filles écrasent Saint Livrade

L’équipe féminine de Toulouse Ovalie, en entente avec le TO, a livré une très belle prestation ce week-end et s’est largement imposée face à Sainte Livrade.

Le résumé du match…

 

 

Toulouse Ovalie / Gratentour 74 – Sainte Livrade 0 (mi temps : 34 à 0).

 

Au stade Struxiano à Toulouse :

 

Pour Toulouse :

 

Hélene Largy, Mélina Assalit, Marion Nogues, Emilie Lattron, Perrine Cambier (vcap), Francoise Vincent, Coralie Houdayer (cap), Véronique Géraud, Stéphanie Bras.

 

Puis : Charlotte Estevez, Mathilde Bos, Nabila Zaghdoudi, Hélene V, Melissa Vaysse.

 

13 essais : Emilie Lattron (2),  Véronique Géraud (2), Hélene V (2), Héléne Largy, Zaghdoudi Nabila, Vincent Francoise, Marion Nogues, Mélina Assalit, Mathilde Bos et Coralie Houdayer.

11 Transformations : Lattron (7), Cambier (4).

 

En ce dimanche 23 Novembre froid et venteux, les toulousaines avaient à coeur de se rattraper après la contre performance face au XIII Catalan deux semaines auparavant.

Face à une équipe de Sainte Livrade peu expérimentée mais accrocheuse, elles n’ont pas donné dans la demi mesure en franchissant la ligne d’embut à 13 reprises.

 

D’entrée de match c’est Émilie Lattron sur un beau service de Stéphanie Bras qui scorait entre les perches. Les toulousaines appliquées en défense, vont alors rapidement prendre la mesure de leurs adversaires en marquant encore 5 fois avant la mi-temps.

La deuxième mi temps verra la domination Toulousaine récompensée par 7 superbes essais fait de passes, de vitesse et de soutien permanent. Malgré leur courage, les joueuses de Sainte Livrade n’ont rien pu faire face à la vitesse des joueuses de la ville rose.

 

Coté Toulousain l’ensemble du groupe est à créditer d’un très bon match. On soulignera en particulier la bonne performance de Véronique Géraud et Mathilde Bos qui pour leur premier match ont inscrit respectivement 2 et 1 essai.

Du coté des joueuses de Sainte Livrade on a remarqué la N°1 qui par ses placages dévastateurs a particulièrement marqué les esprits.

 

Bonne suite de saison à cette jeune et courageuse équipe de Sainte Livrade !

 

Les Toulousaines ont désormais 3 semaines pour se préparer au mieux pour le périlleux déplacement sur le terrain de Pujol, elles tacheront de confirmer leurs progrès en s’imposant dans le lot et Garonne. 

 
YG

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE