Skip to content

FC Lézignan vs TO – Un bus pour les supporters Olympiens

FC Lézignan vs TO – Un bus pour les supporters Olympiens

Affiche bus FC Lézignan vs TOLe club des supporters du Toulouse Olympique met en place un bus pour aller encourager l’équipe fanion du TO lors du dernier match de la Poule des As qu’elle ira disputer sur le terrain du stade du Moulin, face au FC Lézignan, le dimanche 22 mars (15h).

Le départ se fera du parking du Stade Arnauné à 11 heures, avec un retour prévu vers 19h30. Une pause ‘pique-nique’ et une animation sont prévues aux abords du stade de Lézignan, durant laquelle le club offrira le verre de l’amitié.

La participation pour le transport est de : 10 euros

Pour vous inscrire, il vous suffit d’amener votre règlement au siège du TO (107, avenue Frédéric Estèbe aux Minimes à Toulouse) durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h) avant le jeudi 19 mars, 18 heures.

Après sa large victoire acquise à domicile samedi dernier (07/03), face à St Estève/XIII Catalan (52-8), le Toulouse Olympique XIII a brillament décroché le premier ticket pour les demi-finales du Championnat de France Elite, qui se joueront sur la pelouse du Stade Arnauné le samedi 25 avril.

L’essentiel est pour le moment acquis pour les joueurs de Sylvain HOULES et d’Adam INNES qui ne veulent toutefois pas s’arrêter en si bon chemin et souhaitent désormais terminer en tête de la Poule des As pour la deuxième année consécutive.

Pour cela, ils devront battre le FC Lézignan, au stade du Moulin, lors de cette sixième et dernière journée de la seconde phase du Championnat de France… et ils ont besoin de votre soutien !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE