PARTAGER

Ce dimanche (09/12), la formation Elite 1 du TO XIII s’est inclinée (48-28) à Lézignan pour son deuxième match de la saison.

Les jeunes Toulousains n’ont pourtant pas démérité. Combatifs et appliqués offensivement, le TO Elite 1 a livré une prestation aboutie malgré la défaite. Mais face à un cador du championnat, les erreurs ne pardonnent pas.

Une défaite encourageante dans l’optique d’un nouveau déplacement, le troisième de rang, ce dimanche (16/12), sur la pelouse de St Gaudens.

À noter que pour ce troisième déplacement de la saison 2018/2019, le club vous propose de partir dans le bus Toulousain  avec les joueurs et d’aller les encourager à Jules Ribet pour 5€ seulement. Pour plus de renseignements, merci de communiquer votre nom et numéro de téléphone à Bernard BOUTIE : bernard.boutie@yahoo.fr.

Fiche technique : FC Lézignan 48-28 TO Elite 1 (Mi-temps : 30-12)

TO XIII : BIANCHINI – JOCELYN, FOURQUET, PEZET, REYNAUD – (o) BERTRAND, (m) THEROND – WILSHERE – M.JUSSAUME, FAURE – LIMA, BRAU, BENTLEY (c). Sont entrés en jeu : TRANIER, BEN GUEMAR, COUSIN, T. JUSSAUME