Skip to content

FC Lézignan v TO Broncos – Le groupe des TO Broncos

Le staff de la formation Elite 1 du Toulouse Olympique a dévoilé le groupe des 19 joueurs retenus pour aller défier le FC Lézignan, au Moulin, ce dimanche 13 novembre. Coup d’envoi à 15h.

LE MATCH SERA COMMENTÉ EN DIRECT SUR TWITTER, FACEBOOK ET WWW.TO13.COM

les-to-broncos-vont-defier-le-fc-lezignan-sans-complexe-bernard-rieuLe bilan actuel

Les jeunes TO Broncos sont toujours à la recherche de leur premier succès cette saison. S’ils sont passés bien souvent tout prêt, leur manque d’expérience du haut niveau leur a fait défaut, faisant pencher la balance du côté adverse.

Avec 4 succès pour une seule défaite, le FCL occupe pour le moment la tête du classement, ex-aequo avec St Estève/XIII Catalan.

Les enjeux de cette confrontation

Il est temps pour les Toulousains d’avoir le déclic, jouer ce match référence qui leur permettra de lancer leur saison. Ce ne sera pas simple face à un adversaire de la trempe du Feuceuleu, mais les joueurs d’Aaron WOOD n’ont rien à perdre.

Pour les Audois, il s’agit simplement de poursuivre leur série de victoires afin de rester en tête du classement, d’autant que leurs rivaux Catalans reçoivent Palau, un adversaire à leur portée.

Le groupe des TO Broncos :

BEDOS Jonathan, BEDOS Romain, BERTOLAS Nicolas, BIANCHINI Nicolas*, BOUSCAYROL Justin*, BOUTFIRASS Naym*, DENIS Christopher*, FALBA Damien*, FAURE Nicolas, GRUPPI Thibault, IZARD Paul*, MARCON Paul*, MAZARS Cédric*, MBEKELA Chester, MIRCOVICH Mathias*, QUEMENER Quentin*, RAMIREZ Yoann, THERON Joseph*, WOOD Aaron. *Pensionnaires du Centre de Formation

Elite 1 – 6ème journée

20161011-j6-e1Classement Elite 1

20161031-classement-j5

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE