Skip to content

Faites du TO XIII la meilleure équipe de Midi-Pyrénées

Grâce à son doublé Coupe de France/Championnat de France Elite, le Toulouse Olympique XIII  est en course pour être désigné « meilleure équipe de Midi-Pyrénées » dans le cadre des Trophées des Sports organisés par le Conseil Régional de Midi-Pyrénées, en partenariat avec la Dépêche du Midi.

Votez pour le TO XIII en cliquant ICI

Trophée des Sports

La voix est aux internautes qui peuvent se rendre dès aujourd’hui sur le site du quotidien pour élire l’équipe qui leur a fait la plus forte impression en 2014. Les concurrents du TO XIII sont le Castres Olympique (rugby à XV), finaliste du Top 14, l’US Montauban (rugby à XV), championne de France de Fédérale 1, le SC Saint-Girons (rugby à XV), champion de France Honneur, Oursbelille/Bordères RC (rugby à XV), champion de France 1ère série, le RC Bagnac (rugby à XV), champion de France 2ème série, le Fenix Toulouse (handball), 5e de LNH et qualifié pour la 2e Coupe d’Europe, les Spacers Toulouse (volley), 4e de Ligue A et qualifiés pour la 2e Coupe d’Europe, l’ASPTT Albi (football féminin), champion de France de D2, accession à la première division, et le CA Balma (athlétisme), équipe féminine championne de France de marche pour la cinquième fois consécutive. Les votes sont ouverts jusqu’au vendredi 16 janvier 2015.

Le vainqueur sera désigné lors de la traditionnelle soirée des Trophée des Sports Midi-Pyrénées, qui récompense les meilleurs sportifs de la région sur l’année écoulée, le lundi 19 janvier prochain.

Alors n’hésitez pas, et votez pour le Toulouse Olympique XIII pour lui permettre de décrocher le Trophée des Sports Midi-Pyrénées.

N’oubliez pas, vous pouvez toujours voter pour Bernard SARRAZAIN, le Président du TO, comme Toulousain de l’année 2014, toujours sur le site de la Dépêche du Midi.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE