Skip to content

Equipe de France – Avec Sadaoui, sans Pelo

John Monie, l’entraîneur australien des Bleus n’a voulu prendre aucun risque. La petite déchirure derrière la cuisse droite dont souffre Dimitri Pelo, l’ailier des Dragons Catalans, n’ayant pas totalement disparu, il a décidé de laisser une semaine de repos supplémentaire au Néo-Calédonien, qui devrait donc réintégrer le groupe pour le prochain match face aux Fidji, le 1er novembre prochain.


Pour le remplacer, John Monie a fait appel au Lézignanais Teddy Sadaoui, qui débutera la rencontre d’ouverture de la Coupe du monde face aux Ecossais, dimanche à Canberra. Le reste de l’équipe annoncée mardi soir par l’entraîneur australien, est conforme à ce que l’on attendait. Le capitaine Jérôme Guisset a été associé en deuxième ligne au néo-Toulousain Eric Anselme, Grégory Mounis, gros défenseur, couvrant le poste de troisième ligne. Lundi soir, la délégation française a été chaleureusement reçue à l’ambassade de France à Canberra. L’occasion pour les Bleus de retrouver « un coin de France », de s’exprimer dans la langue de Molière et de retrouver le goût du fromage…

L’équipe de France : Taylor – Sadaoui, Raguin, Wilson, Murphy – (o) Bosc, (m) Grésèque – Mounis – Guisset (cap.), Anselme – Fellous, Rinaldi, Elima. Remplaçants : Wynne, Fakir, Casty, Moly.
G.N.

Source : lequipe.fr

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE