Skip to content

Dragons vs TO – Focus sur les Dragons

Dragons vs TO – Focus sur les Dragons

Vendredi prochain (25/01), les Olympiens joueront leur match de préparation face aux Dragons Catalans au stade Gilbert Brutus à Perpignan (coup d’envoi à 19h30), avant le début du Championship le dimanche 3 février avec un déplacement à Leigh. L’occasion de se pencher sur le club Catalan version 2019.

Après une saison 2018 couronnée du trophée historique en Challenge Cup, les Dragons s’apprêtent à démarrer une nouvelle année dans l’élite du rugby à XIII Européen, la Super League. Le club catalan s’est renforcé avec 3 recrues, dont l’arrière International Anglais, Sam TOMKINS, en provenance des Wigan Warriors (vainqueur de l’édition 2018 de Super League). Matt WHITLEY (ex-Widnes) et Matty SMITH (ex-St Helens) débarquent eux aussi chez les Dragons.

Les hommes de Steve McNAMARA veulent bien figurer dans ce nouveau format de Super League et réaliser une meilleure saison que la précédente. Et pour bien se préparer les Catalans affronteront les Olympiens le vendredi 25 janvier à Perpignan. Cette rencontre s’annonce déjà comme une belle fête.

À noter que pour ce match, qui débutera à 19h30 au stade Gilbert Brutus de Perpignan, le TO met à disposition un bus de supporters, au départ du complexe sportif Toulouse Lautrec à 15h30, pour permettre à tous les fans d’aller encourager les Bleus & Blancs ! Dépêchez-vous, il ne reste que quelques places !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE