Skip to content

Dewsbury v TO XIII – Le récap

Dewsbury v TO XIII – Le récap

Petit récapitulatif des forces en présence avant le déplacement du Toulouse Olympique XIII à Dewsbury ce dimanche (13/06), à l’occasion du round 9 de Championship. Coup d’envoi à 16h (heure française) pour un match qui ne sera malheureusement pas diffusé sur ouRLeague.

Le bilan actuel :

Invaincu, meilleure attaque et meilleure défense en ayant pourtant joué moins de matchs que les autres équipes du championnat, le TO est bien accroché à sa première place.

Coté Rams, le bilan est mitigé : après s’être imposés lors des deux premières journées face à des équipes du bas de tableau (Widnes et Whitehaven), ils n’ont remporté qu’un seul des 5 matchs qui ont suivi. C’était contre la lanterne rouge Swinton (18-20).

Les enjeux de cette confrontation :

Pas besoin d’aller chercher bien loin pour les Bleus et Blancs : ils voudront tenir le cap et aller chercher un septième succès de rang.

Dewsbury, qui reste sur 2 défaites consécutives sur sa pelouse, voudra profiter du retour de son public pour renouer avec la victoire à domicile et ainsi accrocher, enfin, un “gros” à son tableau de chasse.

Les dernières fois :

Depuis 2017 et le retour du TO XIII dans les compétitions anglaises, les Rams et les Olympiens se sont affrontés à 8 reprises et ces derniers mènent pour le moment 6-2. A noter qu’Anthony MARION y est allé de son essai lors des 3 dernières confrontations entre les deux clubs.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE