Skip to content

Deux Compagnons décorés de l’Ordre National de la Légion d’Honneur

Deux Compagnons décorés de l’Ordre National de la Légion d’Honneur

Deux Compagnons de la Table Ovale, Alain CARRE et Thierry BONNIER ont récemment reçu la plus haute décoration honorifique française.

Après de bien tristes nouvelles, décès de nos compagnons Jean-Paul QUERCY et Christian FOURES ainsi que du papa de Patrice PICCININI et du frère de notre ami Gerard BATISSE le curé de Balma, le mois de juin nous a tout de même apporté quelques moments réconfortants.

C’est ainsi que deux de nos compagnons ont été décorés de la Légion d’Honneur : le 17 juin au  stade Michel Bendichou, Alain CARRE a pu ainsi être honoré pour toute son implication dans l’entreprise, la vie associative et bien sûr en sa qualité de président de Colomiers Rugby.

Le 26 juin c’était au tour de Thierry BONNIER, secrétaire Général de la Préfecture de la Haute-Garonne et sous-préfet. Monsieur le Préfet en personne procéda à la remise de la décoration non sans avoir dévoilé quelques éléments de la personnalité de notre ami et quelques épisodes de sa carrière notamment celui qui le vit prendre la direction de l’ENA pendant 6 mois.

Un trait commun à nos deux amis : l’humilité et leur esprit d’ouverture et surtout une famille qui les ont soutenus à chaque instant.

L’émotion et le respect étaient au rendez-vous, ainsi qu’une grande convivialité.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE