Skip to content

Des coquelets en forme

ffrxiiiHier soir à Saint-Cyprien, devant un public nombreux, les jeunes Tricolores ont surpris les Lion’s Britanniques. A La première minute, l’arrière Escare mettait les choses au point, d’une superbe feinte de passe et s’engouffrait dans la défense des Lion’s, bien suivi deux chaînes plus tard, par Kriouache, au ras du tenu et au milieu des poteaux…

source : www.ffr13.com

 Tout en puissance, explosant quatre adversaires, le Lézignanais Bousquet, accentuait encore l’excellente uniformité et vitesse d’exécution des Bleus. Mi-temps 16.4. Mais la pluie s’invitant au débat, les Lion’s de suite plus à l’aise réagissaient, plus collectivement et en dépit d’une défense bien équilibrée, nos petits Bleus ne pouvaient empêcher, les Britanniques de recoller au score, et à 15 minutes de la fin , la France n’avait plus que deux petits points d’avance (16.14). Mais hier soir, pour le retour du Rugby à XIII de Haut-Niveau à Saint-Cyprien, le « French Spirit’ était de règle chez nos moins de 18-ans et le centre Cardace, à six minutes de la fin assommait dans l’intervalle et d’une course rageuse, le désir de vaincre du Lion. Une belle victoire française, qui laisse entrevoir la qualité de la future joute contre l’Australie.

Fiche Technique

Stade de la Tine à Saint-Cyprien. France -18 Ans bat Grande Bretagne Lion’s Community 22.14 ( mi-temps16.4)

Arbitre Monsieur Capsie( Roussillon) 600 Spectateurs environ. Temps doux et pluvieux.
France 4 Essais ESCARE ( 2) Kriouache (5) Bousquet (33) Cardace ( 62)
2 Transformations Kriouache et Albert

GB : 3 Essais Olstrum(30) Phillips(39) Bulloqq(56)
1 transformation Kermann

FRANCE . 1 ESCARE 2 NEGRE 3 CARDACE 4 SOUBEYRAS 5 COULIBALY 6 ALBERT 7 KRIOUACHE 8 BOUSQUET 9 BOURREL 10 MARGALET 11 ANDREUCETTI 12 DELEIGNE 13 MEYE 14 BONNERIEZ 15 HOUBLOUP 16 BIGAT 17 FALIP

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE