Skip to content

Des Champions de France du TO au tournoi de Castres

Des Champions de France du TO au tournoi de Castres

Le samedi 30 mai, le comité du Tarn et le club des Castres Knights Rugby League ont organisé le premier tournoi de la sous-préfecture tarnaise, à la « Borde-basse », réunissant les principales écoles de rugby du département. Sollicité, le TO XIII a bien entendu répondu présent pour cet événement.

Ainsi, Clément BOYER, Maxime PUECH, Anthony MARION, tous trois pensionnaires du Centre de Formation Olympien et Champions de France avec l’équipe fanion, et leur coach Sylvain HOULES, ont assisté à quelques oppositions de ce tournoi et ont distribué les récompenses à la fin. Et leur venue a rencontré un certain succès auprès des quelques 300 enfants présents, qui se sont arrachés les posters avec le bouclier Max Rousié en mettant à contribution leurs ainés durant de longues minutes, pour des autographes.

Tous 3 originaires du Tarn et étant passés par au moins une des écoles de rugby présentes ce jour là, Clément (néo international), Maxime et Anthony ont ainsi pu renvoyer la balle aux clubs de leurs débuts.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE