Skip to content

Déjà un choc pour les Toros

Seulement la 2ème journée du championnat de France de XIII Fauteuil et déjà, un choc au sommet entre les Toros du TO XIII/ St Jory et les Dragons Catalans qui aura lieu ce dimanche 6 novembre, à St Jory (15h).

Faut-il encore le rappeler, mais ce match sera le remake de la dernière finale, qui s’est jouée au mois de juin dans le gymnase des Sang et Or, à Thuir (66), et remportée à l’arrachée par ces derniers (29-26).

Même s’ils doivent faire abstraction de cela pour se focaliser sur leur jeu, nul doute que l’esprit de revanche sera dans un coin de la tête de chaque Toulousain, renforcé par le fait que les Catalans étaient déjà venus l’emporter à St Jory la saison passée lors du match aller (la seule défaite des Bleus et Blancs lors de la dernière saison régulière).

Toutefois, pour ce match, les hommes de Jean-Jacques BEDUE semblent déjà être en condition puisqu’ils ont brillamment commencé leur saison avec un succès 68-6 à Roanne. De leur côté, l’entame a été plus poussive pour les champions de France, vainqueurs in extremis chez les solides Bisons du SO Avignon (32-34).

Même si elle intervient très tôt dans la saison, cette confrontation promet des étincelles et devrait donner le ton pour la suite des événements. Ainsi, les Toros devront répondre présent, comme le public ! Rendez-vous donc à St Jory ce dimanche (15h).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE