Skip to content

Danny HULME suspendu face à York, Bastien ADER a fait appel

Danny HULME suspendu face à York, Bastien ADER a fait appel

Le Toulouse Olympique sera privé de Danny HULME pour défier York en play-off samedi (24/09 au stade Arnauné), et sans doute de Bastien ADER, “dénoncés” par le staff de Rochdale et suspendus par la commission de discipline de la RFL (Fédération Anglaise).

Le demi Anglais s’est rendu coupable d’un placage jugé dangereux lors de la rencontre du week-end dernier et encourait du même coup 1 à 2 matchs de suspension (grade B). Au vu de ses états de service vierges, le Toulousain a été autorisé à utiliser le “Early Guilty Plea” (le fautif plaide coupable et écope de la sanction minimale prévue, sans passer devant la commission) et pourra retrouver le terrain lors de la deuxième finale d’accession, en cas de victoire de son équipe face à York.

Pour la même raison, la commission de discipline avait également donné un grade B à Bastien ADER. Ce dernier ne disposait pas du Early Guilty Plea et le tribunal lui a infligé 2 matchs de suspension. Le club Olympien a fait appel de cette décision et le joueur passera devant un nouveau tribunal ce mercredi (21/09).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE