Skip to content

Coupe du Monde 2008 – 3ème week-end

Les derniers matchs de poule de la Coupe du Monde 2008 ont lieu ce week-end, de belles oppositions qui nous donneront les affiches des demi-finales.

 

En ce qui concerne l’équipe de France, elle jouera un match de classement.

 

 

Poule A : Australie, Nouvelle-Zélande, Angleterre, Papouasie-Nouvelle-Guinée

Poule B : France, Ecosse, Fidji

Poule C : Tonga, Irlande, Samoa

 

Samedi 8 Novembre

 

            Newcastle, 19H55 heure locale, au Energy Australia Stadium, les deux grands perdants contre l’Australie, à savoir l’Angleterre et la Nouvelle-Zélande, s’affronteront pour la 2ème place de leur poule, dernier match avant les phases finales.

           

Alors qu’une heure plus tard , au Browne Park de Rockhampton, l’ Ecosse affronte le Tonga pour la 5 et 6ème place de la coupe du monde.

 

 

Dimanche 9 Novembre

 

            Date à laquelle la France clôturera sa coupe du monde. Face à une redoutable équipe des Samoa, c’est les deux dernières places de la compétition qui seront en jeu. Le coup d’envoi sera donné à 17H25 heure locale sur la pelouse du CUA Stadium de Penrith.

 

            Pour clôturer les rencontres de la poule 1, les Australiens affronteront la Papouasie-Nouvelle-Guinée à 18H55 à Townsville.

 

 

Lundi 10 Novembre

 

            18H55 heure locale, au Skilled Park de la Gold Coast. Quart de finale, Irlande/Fidji, deux invités surprises à ce niveau de la compétition. Un match engagé et très incertain qui se profile.

 

Classements et résultats :

 

 

Source : www.itsrugby.fr

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE