Skip to content

Communiqué TO XIII – Reconstruction Stade Arnauné – 05.10.12

Communiqué TO XIII – Reconstruction Stade Arnauné – 05.10.12

Un premier projet avait été élaboré par un programmiste désigné par la Mairie de Toulouse qui ne correspondait ni aux attentes de la Ville ni à celles du club car disproportionné par rapport aux besoins du TO et au contexte économique du moment.

Un second projet élaboré en étroite collaboration entre le programmiste, les services de la Mairie de Toulouse et le club a été développé. Il correspond aux ambitions déclarées du TO XIII et à la volonté de la Mairie de doter le club d’un outil performant dont il a besoin pour son fonctionnement, son développement et pour répondre au cahier des charges de la candidature en Super League.

Les grandes lignes du projet de rénovation du stade Arnauné doivent être présentées par Mr Pierre COHEN, Maire de Toulouse en présence de M. Blake SOLLY, Director of Super League Licensing and Standards, représentant la Fédération Anglaise de Rugby à XIII (RFL) à la Table Ovale du 10 octobre prochain. Cet évènement rassemble mensuellement un grand nombre des partenaires du club, parmi lesquels des décideurs convaincus des retombées positives de la candidature à la Super League pour le tissu économique toulousain et régional.

Le Toulouse Olympique se déclare surpris du contenu de l’article paru ce matin, article reposant sur des bribes d’informations de nature à créer une polémique pouvant le desservir.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE