Skip to content

Championship – Round 17 – Preview

Le choc de cette 17ème journée de Championship, en direct sur Sky Sports ce jeudi (08/07), est le déplacement de Leigh (2ème) chez l’actuel leader Featherstone, très solide cette saison. Seuls les Toulousains ont réussi à faire chuter les Rovers cette saison… Le TO justement, qui joue un match très important ce week-end avec la réception samedi (10/07) à 19 heures aux Minimes des Sheffield Eagles.

Toutes les rencontres …

Ce jeudi soir (08/07), Featherstone, leader en pleine forme, accueillera Leigh deuxième. L’occasion pour les Centurions de réduire leur écart avec des Rovers très impressionnants cette saison et de garder à distance leurs deux poursuivants (Barrow et Halifax).

Samedi (10/07) le TO accueillera les Sheffield Eagles. Les hommes de Gilles DUMAS, forts de leurs trois victoires consécutives mais avec une infirmerie comble, tenteront de venir à bout des Eagles actuellement un point devant la formation toulousaine. Mais de son coté, Sheffield essayera de remporter son 5ème succès en autant de rencontres face au TO. Cela promet un beau match !

Dimanche (11/07), Halifax, qui a un match de retard, recevra Whitehaven, actuellement relégable et pour qui les trois points sont essentiels.

Widnes, moins bien classé que prévu, accueillera Dewsbury. Un match très important pour les Vikings en vue de la qualification aux play-offs.

Enfin, Batley qui peut encore espérer une qualification pour les phases finales, recevra au Mount Pleasant Stadium, les Barrow Raiders, actuels troisièmes et auteurs de quatre victoires consécutives.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE