Skip to content

Challenge Cup – Tirage des demi-finales

Le tirage des affiches des demi-finales (100% Super League) de la Challenge Cup, a eu lieu ce mercredi 2 Juin. Il ne reste que du très lourd et la tâche des Dragons Catalans s’annonce difficile mais en Cup tout est possible…

Les affiches…

Le samedi 7 Août, Saint Helens affrontera les triples champions en titre de Super League, les Leeds Rhinos. Après avoir sorti le club le plus titré de la compétition, Wigan, les Rhinos s’attaquent à un autre mythe de la Cup (les Saints ont remporté 12 fois vainqueurs l’épreuve).

Le Dimanche 8 Août, les tenants du titre, les Warrington Wolves rencontreront les Dragons Catalans. La franchise Française est un peu la surprise de ce tournoi étant donné son parcours difficile en Super League cette saison. Mais les Catalans ne sont plus qu’à un match de Wembley et vont tout donner sur cette rencontre. Les hommes de Brutus se sont montrés redoutables en Cup avec notamment une victoire chez les Crusaders et un carton à Batley lors du dernier round avec la bagatelle de 13 essais inscrits. Mais sauront-ils rivaliser face aux Champions ? Souhaitons leur bonne chance …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE