Skip to content

Challenge Cup – 4ème round – 2 gros chocs en perspectives

logo-challenge-cup-2009Ce week-end, les championnats de Super League et de Championship laissent place à la prestigieuse Challenge Cup.

Découvrez les affiches du 4ème tour de la compétition avec l’entrée en lice des Clubs de Super League et notamment des Dragons Catalans…

De belles rencontres sont prévues ce week-end… Outre le match entre les Dragons et les Bulls à Brutus (revanche du dernier match à domicile de Super League des Catalans – cf. article ci-après), le gros choc du week-end opposera les 2 derniers finalistes de la Super League, Leeds à Saint Helens dans l’antre des Rhinos.

20090404_cup_affiches

 

Les 19 pour Bradfordwww.catalansdragons.com

Kevin Walters a communiqué ce matin le groupe des 19 sélectionnés pour le quatrième tour de la Carnegie Challenge Cup qui opposera dimanche 5 avril à 15h30 au stade Gilbert Brutus les Dragons Catalans aux Bradford Bulls. Le coach catalan, qui compte sur cette rencontre pour lancer la saison et tourner la page sur un début de championnat mitigé, n’a effectué qu’un changement par rapport au groupe nommé la semaine dernière pour le déplacement à Leeds.

Adam Mogg, remis de sa blessure, retrouve sa place dans l’effectif. Shane Perry fait donc les frais du quota de joueurs étrangers et n’est pas retenu pour cette rencontre.

Voici le groupe des 19 retenus :

1. Greenshields Clint

3. Bell Steven

4. Mogg Adam

5. Pelo Dimitri

6. Bosc Thomas

8. Ferriol David

9. McGuire Casey

10. Guisset Jérôme

12. Croker Jason

13. Mounis Greg

14. Carlaw Dane

15. Baile Jean Philippe

16. Elima Olivier

17. Gossard Cyrille

18. Duport Vincent

20. Bentley Kane

23. Ryles Jason

24. Casty Rémi

26. Bird Greg

Le match sera retransmis en direct sur Orange Sport et sur la BBC.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE