Skip to content

Carlos ZALDUENDO membre du jury des Trophées de l’entreprise sportive

Mercredi dernier (18/05), à 56 jours de l’étape du Tour de France Cugnaux/Luz-Ardiden, la ville de Cugnaux remettait les trophées de l’entreprise sportive sur le site de la base de Francazal.

Pour décerner les prix, un jury prestigieux avait été réuni, présidé par Philippe GUERIN (Maire de Cugnaux) et composé de Marion CLIGNET (ancienne championne de cyclisme), Just FONTAINE (ancien International de Football), Guy NOVES (Manager du Stade Toulousain), Xavier GARBAJOSA (ancien international de rugby), Bernard HINAULT (cinq fois vainqueur du Tour de France), Maïté QUINTANA (patronne d’une PME de Cugnaux) et Carlos ZALDUENDO (Président du TO XIII).

Ce jury a décerné 8 prix, remis par les parrains de la soirée : Caisse d’Epargne, Véolia, Spie, Kaufman & Broad, Ski Andorre et La Dépêche du Midi.

A noter que 3 partenaires du Toulouse Olympique figuraient parmi les 8 lauréats : La Mutuelle du Rempart avec le Prix spécial Fémina Sport (action en direction des salariés), Cabrita Promotion (Prix des entreprises de moins de 20 salariés) et la société Carré (Prix spécial du jury). La société Martignon Pneus était également parmi les nominées.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE