Carcassonne v TO Elite 1 – Le TO Elite 1 encore trop tendre

La formation Elite 1 du TO XIII s’est inclinée (50-4) sur la pelouse de Carcassonne pour son premier match de la saison samedi (01/12).

Malgré de bonnes intentions dans le jeu, les Toulousains n’ont pas pu résister à la domination Audoise, qui avait à cœur de réussir sa première à domicile après avoir perdu son premier match sur le terrain du voisin Lézignanais.

De son côté, la jeune équipe de Julien GERIN (moyenne d’âge de 20 ans), dont c’était le tout premier match depuis de nombreux mois (pas de match amical et la rencontre de la première journée reportée), a manqué de réalisme lorsqu’elle dominait territorialement et commis des fautes évitables en défense.

Le Toulouse Olympique Elite 1 devra en tirer les leçons pour préparer la prochaine échéance : un nouveau déplacement dans l’Aude, contre Lézignan, ce dimanche 9 décembre (15h et lever de rideau Juniors à 13h).

Fiche technique : AS Carcassonne 50-4 TO Elite 1 (Mi-temps : 26-4)

TO XIII : REYNAUD – KENNEDY, FOURQUET, PEZET, LE BASTARD – (o) BERTRAND, (m) THEROND – MIRCOVICH – LIMA, BIANCHINI – BENTLEY (c), JUSSAUME, WILSHERE. Sont entrés en jeu : BOUSCAYROL, FAURE, VASSEUR, TRANIER.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE