Skip to content

Brendan le guerrier Toulousain

Le classement « Ironman » d’un des 2 hebdomadaires Anglais spécialisé dans le rugby à XIII, League Weekly, a pour vocation de récompenser les joueurs du pack qui sont le plus en vue lors des matchs. La particularité de cette distinction est qu’elle ne prend pas en compte la victoire ou la défaite de l’équipe. Seul l’impact du joueur (ballons portés, placages, soutiens,…) est considéré par les journalistes de League Weekly qui attribuent une note au joueur sur une base 3-2-1 : 3 points pour le meilleur avant dans le match, 2 pour le suivant et 1 pour le troisième.

A ce petit jeu et après 4 matches de Northern Rail Cup, le pilier toulousain Brendan WORTH réalise la belle performance d’être seul en tête du classement de l’Ironman 2011 avec 9 points au compteur. L’homme fort du TO devance de deux points un trio composé de Keegan HIRST (Dewsbury), Adam SULLIVAN (Hunslet) et Shane GRADY (Widnes).

Mention spéciale également pour le talonneur Toulousain Craig COOK, qui est le 1er talonneur du classement et qui pointe à la 8ème place du classement général avec 4 points.

Cliquez ici pour télécharger l’article de League Weekly

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE