Skip to content

Ben EVANS reste au TO

Ben EVANS reste au TO

Arrivé lors de la dernière intersaison au TO XIII, le pilier international Gallois Benjamin EVANS continuera de porter le maillot Bleu et Blanc lors de la saison 2020.

Né dans le sud du Pays de Galles (à Bridgend) et formé chez les Warrington Wolves avec qui il a joué une quarantaine de matchs de Super League, il a rejoint les London Broncos en 2017, où il s’est imposé comme un cadre de l’équipe durant les deux saisons passées dans le club de la capitale.

Le pilier est également incontournable au sein de la sélection du Pays de Galles. Il a participé aux deux dernières éditions de la Coupe du Monde (2013, 2017) avec les Dragons, a décroché son ticket pour la prochaine édition lors des qualifications fin 2018 et est actuellement en Australie pour prendre part au Mondial à 9.

Lors de cette première saison avec le TO, Ben a confirmé les attentes placées en lui. Auteur de 19 matchs pour un essai, il a apporté pleine satisfaction à son staff à chaque fois qu’il est rentré sur le terrain. Sa resignature est une réelle satisfaction pour 2020.

Ben EVANS : « Je suis très heureux de rester à Toulouse. J’ai hâte de démarrer le championnat pour enfin atteindre notre objectif. »

Bernard SARRAZAIN, Président du TO XIII : « Ben est un élément précieux de notre effectif. C’est un joueur de qualité, un gros travailleur de l’ombre, très précis sur les détails. De plus, c’est un garçon très agréable. »

Fiche technique :

Prénom : Ben – Nom : EVANS – Date de naissance : 30/10/1992 (26 ans)

Taille : 1m88 – Poids : 110 kg – Poste : Pilier – Clubs précédents : Warrington Wolves, London Broncos

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE