Skip to content

Bastien ADER prolonge avec le Toulouse Olympique

Bastien ADER prolonge avec le Toulouse Olympique

En vue du Championship, le Toulouse Olympique assure la continuité en faisant re-signer un autre de ses cadres pour une saison supplémentaire : Bastien ADER.

Malgré son jeune âge (25 ans), Bastien fait office d’ancien au sein du club Olympien puisqu’il est arrivé en 2011 pour intégrer le Centre de Formation. Depuis, il s’est imposé comme titulaire, d’abord à l’aile, puis ensuite au centre, qui est devenu son poste attitré.

Comme quelques-uns de ses coéquipiers, Bastien a d’abord apporté son expérience de l’Elite Française aux TO Broncos en septembre 2015 avant de retrouver l’équipe Une pour préparer et disputer la League One en 2016. Grâce à ses qualités athlétiques et de vitesse, ce Commingeois d’origine est parvenu à inscrire 7 essais en 19 matchs cette saison. Après, avoir toqué plusieurs fois aux portes de l’équipe de France, il souhaite maintenant continuer à briller avec le TO XIII pour porter enfin le maillot bleu-blanc-rouge.

Avec cette nouvelle resignature, le staff et les dirigeants Toulousains conservent un des maillons forts de leur ligne d’attaque.

Fiche technique :

Nom : ADER

Prénom : Bastien

Date de naissance : 6 juin 1991 (25 ans)

Taille : 188 cm

Poids : 96 kg

Poste : Centre

Statistiques en Equipe Première du TO

Matchs joués avec le TO : 81

Essais marqués avec le TO : 39

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE