Skip to content

Bastien ADER fidèle au TO

Bastien ADER fidèle au TO

Le TO XIII conserve dans ses rangs l’un de ses “anciens”, Bastien ADER. Le centre international français se réengage au TO pour la saison prochaine et passera donc le cap des 10 ans avec le club Olympien.

https://youtu.be/vaexlPhsLOU

Arrivé en 2011 au TO XIII pour intégrer le Centre de Formation Olympien, le Commingeois a ensuite gravi les échelons pour devenir le joueur qu’il est aujourd’hui, comptant plus de 150 matchs sous le maillot Bleu et Blanc.

Parmi les principaux acteurs des succès acquis par le club de la Ville Rose ces dernières années, il s’est également installé en équipe de France, prenant part à chaque rassemblement des Bleus.

Frustré par l’arrêt de la saison après une année 2019 qui n’avait déjà pas été facile (la faute à une blessure récurrente aux adducteurs), nul doute qu’il voudra performer dès la reprise de la compétition, alors que la Coupe du Monde se profile.

Bastien ADER : “Je suis content de continuer l’aventure avec le TO pour la 10eme année consécutive. Avec la déception de la saison passée, nous sommes d’autant plus motivés pour retrouver la compétition et atteindre notre objectif : la Super League.”

Bernard SARRAZAIN, Président du TO XIII : “C’est une satisfaction de pouvoir compter sur les qualités indéniables de Bastien la saison prochaine. Nous avons besoin qu’il exploite toutes ses capacités pour aider l’équipe à atteindre son objectif.

Fiche technique :

Prénom : Bastien – Nom : ADER – Date de naissance : 06/06/1991 (29 ans) – Taille : 1m86 – Poids : 96 kg – Poste : Centre – Statistiques en Equipe Première du TO : 162 matchs pour 77 essais

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE