



Après une très longue intersaison, l’ensemble des catégories de l’association du Toulouse Olympique reprennent (ou ont déjà repris) le chemin de l’entrainement en vue de la saison 2020/2021 à partir du 31 août. Ces entraînements de début de saison sont ouverts à toutes et tous.
Tous ceux qui le souhaitent sont invités à participer ou à assister à l’entrainement de la catégorie qui les concerne, qu’ils soient treizistes ou non. Aucun prérequis ou niveau de rugby à XIII n’est exigé, seule l’envie compte. Pour rappel, une offre de parrainage est mise en place par la FFR XIII et renforcée par le club Olympien, avec de belles récompenses à la clé.
Voici les créneaux et heures d’entraînement, en fonction de chaque catégorie :
Pour connaitre la catégorie à laquelle on appartient, il suffit de se référer aux informations suivantes :
Tarif de la licence en fonction de la catégorie à télécharger ici
A noter que, au vu du contexte actuel, les mesures sanitaires suivantes sont mises en place pour chaque séance d’entraînement, et ce jusqu’à nouvel ordre :
(1) stade Arnauné – 107 avenue Frédéric Estèbe, 31 200 Toulouse
(2) complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe, 31 200 Toulouse
Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et améliorer votre expérience. Vous pouvez tout accepter, tout refuser ou personnaliser vos choix. En savoir plus