Skip to content

Arthur GONZALEZ-TRIQUE et Mourad KRIOUACHE encore et toujours Olympiens

Arthur GONZALEZ-TRIQUE et Mourad KRIOUACHE encore et toujours Olympiens

Toujours pensionnaire du centre de formation Olympien, Arthur GONZALEZ-TRIQUE impressionne toujours un peu plus de par la maturité et le calme qui se dégagent de lui lorsqu’il est sur la pelouse. Depuis son retour sur les terrains en janvier (suite à sa blessure au genou), Arthur a joué 13 matchs et a notamment parfaitement géré les 2 finales (Coupe et Championnat). Malgré son jeune âge (21 ans), le demi n’a pas pour autant peur d’endosser les responsabilités quand il s’agit de dicter le rythme du jeu. De nombreuses qualités qu’il va continuer de parfaire parmi l’Elite.

De son côté, Mourad KRIOUACHE (23 ans) vient de réaliser une de ses saisons les plus abouties sous le maillot du TO XIII. En tant que talonneur, il a su apporter tout le dynamisme et la vitesse nécessaires autour du tenu pour mettre à mal les défenses qui se présentaient à lui. L’enfant des Minimes a réalisé un vrai carton plein en 2013/2014, en prenant part à toutes les rencontres du TO (26/26) et en inscrivant 12 essais. Sa vision de jeu et son instinct devraient encore faire merveille en septembre.

Le Club Toulousain est très heureux de pouvoir compter une fois de plus sur ces jeunes éléments, qui évoluent à des postes clés qui plus est.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE