Skip to content

Alain DI CRESCENZO, Président de la CCIT, à la Table Ovale du Palladia

Alain DI CRESCENZO, Président de la CCIT, à la Table Ovale du Palladia

Parmi les invités du monde économique étaient présents Thierry PARDESSUS, directeur de l’Innovation à AIRBUS, Matthew PURL, Consul des Etats-Unis à Toulouse, Bruno GRANJA, en charge du dossier de réaménagement de la zone de FRANCAZAL ainsi que Philippe GUERIN, Maire de Cugnaux.

A cette occasion, Bruno GRANJA, architecte basé à Cugnaux passionné de cinéma, a rappelé les différentes étapes du projet ambitieux de transformer l’ancienne base militaire de Francazal en un studio d’enregistrement pour le cinéma (Raleigh Studios). La décision finale de l’Etat propriétaire du terrain militaire est d’importance et très attendue puisqu’elle serait génératrice de 3000 à 5000 emplois dans les cinq ans.

Enfin, Alain DI CRESCENZO, Président Directeur Général de la société IGE-XAO et Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse, a été intronisé Compagnon de la Table Ovale. A l’issue du repas, il a dressé un bilan de son arrivée à la Chambre de Commerce et expliqué les nouvelles orientations et projets en cours. Comme à son habitude, son intervention a été des plus appréciée par l’assistance.

Après de brèves vacances d’hiver, les Compagnons ont eu plaisir à se retrouver dans une convivialité jamais départie. Prochaine Table le 6 février au Mercure Toulouse – Golf de Seilh.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE