Skip to content

AKERYS montre la voie au Club Entreprises du TO

Ce mercredi (13/10) midi, les partenaires du Toulouse Olympique s’étaient donné rendez-vous au Novotel Toulouse Centre pour un déjeuner-débat organisé par le Club Entreprises de la Table Ovale sur le thème « Comment adapter l’entreprise à la crise ? ».

Renaud CORMIER, Président de la branche Services Immobiliers du groupe AKERYS, partenaire du Toulouse Olympique, et intervenant du jour, a exposé pendant près de ¾ d’heure l’impact de la crise sur sa société, les solutions adoptées et les résultats obtenus. L’assemblée captivée par cette présentation claire et précise, n’a pas manqué de poser des questions à l’orateur du jour et a échangé autour de ce thème d’actualité.

Renaud CORMIER – Président AKERYS Services Immobiliers

Francis NAUROY, Président du bureau du Club Entreprises, a conclu le déjeuner en remerciant tous les partenaires de l’opération (Franck THOMAS pour la société RICARD, Jean-Benoît SERRES pour les liqueurs BENOIT SERRES, Jérôme LASSUS pour le CHATEAU MONLUC, Patrick DEYRIS et son équipe pour le NOVOTEL, Renaud CORMIER et le groupe AKERYS, Christophe DE JUST pour l’agence B612 Marketing) et a donné rendez-vous très prochainement pour un débat sur le thème de l’influence des médias dans le sport.

Francis NAUROY – Président du club Entreprises de la Table Ovale

Une ambiance conviviale à ce Midi du Club Entreprises

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE