Skip to content

After-work de Noël du TO XIII Business Club

After-work de Noël du TO XIII Business Club

Le jeudi 19 décembre, le TO XIII Business Club avait organisé son dernier after-work de l’année chez notre partenaire Jean-Lou PECETTO, au restaurant la Villa Da Vinci.

Chargé du mot d’accueil, Xavier PASCHE, co-président aux côtés d’Alexandra BOULOC (retenue professionnellement), n’a pas manqué de remercier les membres du bureau pour l’organisation de cette soirée et de souligner l’importance de ces événements, utiles pour tisser des liens et favoriser les échanges. Il a d’ailleurs déjà donné rendez-vous à l’assistance le jeudi 30 janvier pour un nouvel événement, toujours sous ce format d’after-work.

Bernard SARRAZAIN, président du TO XIII, a quant à lui évoqué la sortie du tout nouveau maillot, l’importance de cette année 2020 pour l’ensemble du club et rappelé les deux dates marquantes à venir pour l’équipe fanion du TO : le match amical contre les Dragons Catalans le samedi 18 janvier à Carcassonne (16h30) et le premier match de la saison, le samedi 1er février au stade Ernest-Wallon (18h).

Laurent TOLSAN, co-président du pôle élite du TO XIII, a lui rappelé l’importance du soutien financier des partenaires, pour l’ensemble du club, et notamment pour le centre de formation par le versement de la taxe d’apprentissage.

Après ces quelques mots d’introduction, place aux échanges et à la convivialité. L’équipe de la Villa da Vinci a régalé les invités avec ses spécialités italiennes, accompagnées de charcuterie de chez Garcia et de fromage de chez Xavier.

Un véritable succès, des partenaires ravis, ce qui encourage toute l’équipe du TO XIII Business Club à renouveler ces événements.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE