Skip to content

Quarts de finale de NRC – Le TO accueille Halifax

Quarts de finale de NRC – Le TO accueille Halifax

Hier soir (jeudi 24/03) en direct devant les caméras de Sky Sports, à la mi-temps du match de Championship opposant Halifax à Featherstone, le tirage au sort des quarts de finale de la Northern Rail Cup (NRC) a rendu son verdict et a offert 4 belles affiches.

Petit rappel, les 4 matchs de ‘poule’ de cette coupe, qui met aux prises les équipes de Championship et de Championship 1, ont permis de déterminer les 8 équipes qualifiées pour la phase finale : Leigh, Widnes, Halifax, Dewsbury, Batley, Hunslet, Featherstone et le TO… que du lourd !

Moins d’un mois après sa belle victoire inaugurale en championnat (26-12), le Toulouse Olympique sera de nouveau opposé à Halifax le samedi 9 avril à 19 heures à domicile. L’occasion pour les supporters Toulousains de retrouver le parfum des phases finales au stade Arnauné.

Leigh qui reçoit Widnes ce dimanche (27/03) à 15 heures pour le compte de la 3ème journée de Co-operative Championship, accueillera une nouvelle fois au Leigh Sports Village les Vikings le jeudi 7 avril (match diffusé en direct sur Sky Sports).

Les Bulldogs, qui avaient dominé les Rams sur leur terrain (28-0) lors du Heaven Woollen derby, feront cette fois le court déplacement jusqu’à Dewsbury pour ce quart de final de NRC.

Le dernier match opposera les Hawks d’Hunslet, les surprenants promus qui se sont imposés à Widnes le week-end dernier, à Featherstone, finaliste du dernier Championship et vainqueur hier (24/03) d’Halifax dans le match d’ouverture du 3ème round.

Les quarts de finale de la NRC 2011 :

Jeudi 7 avril à 19h30 au Leigh Sports Village : Leigh – Widnes

Samedi 9 avril à 19 heures au Stade Arnauné : Toulouse – Halifax

Dewsbury – Batley / Date et heure à confirmer

Hunslet – Featherstone / Date et heure à confirmer

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE