Le Toulouse Olympique connaît désormais le programme de son grand retour en Super League ! Voici le calendrier 2026 de cette « nouvelle » Super League qui, 10 ans après être passée à une formule à 12, comptera 14 équipes.

8 mois de compétition intense
Fort de son titre de champion du Championship, le Toulouse Olympique retrouve la Super League, trois ans après l’avoir quittée. Les Olympiens disposeront de huit mois pour s’illustrer dans la catégorie reine du rugby à XIII européen.
Une Super League 2026 à 14 équipes
Avec les promotions de Bradford, York et du Toulouse Olympique, ainsi que le retrait de Salford, la Super League passe de 12 à 14 formations pour l’exercice 2026. Malgré cela, le nombre de rencontres de la phase régulière reste inchangé : chaque équipe disputera 27 matchs, soit 13 rencontres aller, 13 retours et une affiche lors du Magic Weekend.
21 février : le retour de la Super League au Stade Ernest-Wallon
Les Olympiens et leur public retrouveront la Super League à domicile le samedi 21 février, avec la réception de Castleford lors de la 2e journée.
Le TO retrouve l’élite !
Pour l’ouverture du championnat, le TO affrontera Wakefield, champion du Championship 2024, sur sa pelouse. Une entrée en matière relevée face à un promu qui a su, dès son retour, se hisser en phases finales.
Cette saison marque aussi le grand retour des derbys 100 % français entre les Dragons Catalans et le Toulouse Olympique, pour le plus grand bonheur des supporters tricolores.
Abonnements 2026
Les abonnements 2026 sont toujours disponibles via la billetterie en ligne. En vous abonnant, vous serez automatiquement inscrits au tirage au sort permettant de remporter une voiture !
Abonnez-vous et tentez votre chance en cliquant ici

