PARTAGER

Les 27 et 28 mai prochain se jouera le Summer Bash à Blackpool. Une date qui parait encore éloignée, mais pas si vous souhaitez vous joindre à la fête… En effet, plus vous réservez votre place tôt, moins cher sera le voyage. Donc n’attendez plus !

Six matchs de haut niveau qui se jouent successivement sur la même pelouse, dans une ambiance électrique grâce aux 15 000 personnes présentes, pour un week-end inoubliable. C’est ça le Summer Bash.

Un événement attendu par tous les supporters de chaque club qui effectuent le déplacement en masse pour encourager leur équipe à l’occasion de cette grande messe du Championship. Et nos Olympiens aussi auront besoin de leur public !

Et avec Salt Travel, l’agence de voyage partenaire du club Toulousain, vous avez la possibilité de vivre cette formidable expérience, en immersion totale avec les Bleus et Blancs qui plus est !

Embarquez le samedi(1) avec l’équipe, direction l’Angleterre pour passer la journée avec l’équipe puis se rendre le dimanche (28/05) à Blackpool et profitez d’un programme royal, avec 3 matchs de haut niveau dont Toulouse Olympique-Halifax RLFC. Retour prévu le lundi.

A partir 500€(2) seulement

(en fonction du coût des vols)

L’occasion rêvée de passer un formidable séjour avec le Toulouse Olympique, en famille, entre amis ou entre collègues, et de partager des émotions uniques avec les joueurs Olympiens lors de cette fête unique du rugby à XIII Britannique !

summer-bash-le-deplacement-du-championship-a-ne-pas-louper

(1) Possibilité de départ le vendredi pour assister aux matchs du samedi également – vous rejoindrez l’équipe du TO à son arrivée

(2) Tarif pour le vol aller/retour + 2 nuits d’hôtel avec petits déjeuners, tous les transferts, assurance, frais d’agence et la place des matchs

Vous avez également la possibilité d’organiser votre voyage vous-même et d’acheter vos places pour l’événement à part, pour une journée ou pour le week-end entier, car elles sont en vente au TO, avec des tarifs privilégiés pour les abonnés du TO :

tarifs-summer-bash

bloomfield-road-stadium