Skip to content

TO Elite v Carcassonne XIII – Les Toulousains tiennent tête au leader

TO Elite v Carcassonne XIII – Les Toulousains tiennent tête au leader

Quelques semaines après avoir manqué d’arracher un bon résultat en terres Audoises, la formation Elite du TO s’est inclinée 12 à 20 sur sa pelouse d’Arnauné face au leader Carcassonne XIII ce samedi (15/05), pour le compte de la dernière journée du championnat Elite 1.

Ce sont les Toulousains qui virent en tête avec une pénalité de Gaëtan VICK (2-0). Les Carcassonnais réagissent rapidement par deux essais en moins de 5 minutes, l’un de ESCAMILLA et un autre d’ALBERT, tous les deux transformés (2-12). En fin de première période, Hugo PEZET passe la ligne adverse et les Olympiens sont toujours dans le match à la pause (6-12).

Au retour des vestiaires, STOREY porte la marque à 6-18 pour les visiteurs mais les Toulousains ne lâchent rien et réduisent l’écart par l’intermédiaire de Titouan MARTINOD (12-18). Malheureusement, le TO ne marquera plus, au contraire des Canaris avec une ultime pénalité d’ALBEROLA. 12-20, ce qui sera le score final d’un match serré.

Une nouvelle bonne prestation en guise de “dernière” pour les hommes de Sébastien RAGUIN qui terminent à la 9e place du classement.

Fiche technique : TO Elite 12 – 20 Carcassonne XIII (MT : 6-12)

TO Elite : 2 E PEZET (37), MARTINOD (71) ; 1 T PALLARES ; 1 P VICK.

Carcassonne XIII : 3 E ESCAMILLA (12), ALBERT (15), STOREY (52) ; 3 T ALBEROLA ; 1 P ALBEROLA.

Evolution du score : 2-0, 2-6, 2-12, 6-12 / 6-18, 12-18, 12-20

TO Elite : Chevreton ; Depeyre, Martinod, Vick, Laguerre ; (o) Pallarès, (m) Thérond (cap) ; Michalak, Bouscayrol, Ross ; Pezet, Bedos ; Gonzalez-Trique. Sont entrés en jeu : Wastjer, Boyer, Chatras, Sangaré.

Carcassonne XIII : Bitigri ; Escamilla, Albert, Storey, Gambaro ; (o) Fernandez, (m) Alberola ; Drodrolagi, Khedimi, Simon ; Escamilla, Canet ; Agullo. Sont entrés en jeu : Soum, Bouregba, Mullally, Leveille.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE