Skip to content

Super League Une place en finale à prendre

Super League Une place en finale à prendre

Pour cette troisième semaine de play-offs dans le championnat Super League, le match pour une place en ‘grand final’ se déroulera ce week-end et opposera les Leeds Rhinos aux Wigan Warriors à 21h au Carnegie Stadium, Headingley (Leeds) et sur Sky Sports.

 

Ce match entre 2 équipes au top de leur forme s’annonce dantesque !

 

La preview et l’affiche…

 

Photo : Gareth HOCK, le seconde ligne des Rhinos a été annoncé comme l’une des meilleures cartes de l’équipe pour atteindre la finale  _ www.superleague.co.uk _

 

 

 

En créant un mini exploit le week-end dernier en s’imposant au stade Gilbert BRUTUS face aux Dragons Catalans, les Warriors ont gagné le ‘droit’ d’affronter les Rhinos de Leeds.

 

Les Rhinos se sont quant à eux faits balayer par St Helens et se retrouvent donc repêché ce week-end. Même si cette grosse défaite a du laisser des traces, cette équipe de Leeds a les ressources pour rebondir et aller jusqu’au bout.

 

A ce niveau de la compétition, chaque équipe voit le trophée à sa portée, le match de ce week-end sera donc riche en suspens et chargé d’émotions.

 

Au niveau du mental, l’avantage revient aux Warriors qui ont gagnés tous leurs matchs depuis le début des play-offs, cependant les Rhinos ont un match de moins dans les jambes et en fin de saison ce genre de détail peut être décisif.

 

Rien n’est joué donc pour cette dernière étape avant la ‘grand final’ de Super League qui opposera le vainqueur de ce week-end à Saint Helens qui a fini premier au classement régulier et qui a obtenu son billet face à Leeds le week-end dernier.

 

Affiche :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE