Skip to content

Super League – Round 8 – Hull FC sur le podium

Vendredi (23/03), les Wigan Warriors recevaient les Warrington Wolves. Cette belle affiche a tenu toutes ses promesses. Devant plus de 21 000 spectateurs, dont les joueurs et le staff du TO, Pat RICHARDS dépasse la barre des 2 000 points marqués sous le maillot ‘Cherry and White’. Malgré cette performance, Brett HODGSON en passant une pénalité de 40 mètres à 8 minutes de la fin, donne la victoire à son équipe des Wolves (20 – 22).

Les London Broncos sont toujours à la recherche de leur première victoire à l’extérieur cette saison après leur défaite face aux Widnes Vikings ce dimanche (25/03). A domicile, les Vikings comptaient de nombreux absents (CLARKE, BRISCOE, MULLALLY…) mais trois joueurs étaient de retour, dont DEAN (auteur d’un essai). Malgré une mauvaise entame de match, les Broncos se sont repris portant le score à 30 – 30 à 6 minutes de la fin, mais Cameron PHELPS délivre les Vikings en inscrivant 4 points supplémentaires. La transformation et la pénalité de O’Brien viennent conclure cette rencontre 38 – 30.

Avec une victoire face au Dragons Catalans, les Wakefield Wildcats arrêtent une série noire de 5 défaites consécutives. Avec COCKAYNE et JOHN très en forme pour les Wildcats, les coéquipiers de Scott DUREAU se sont inclinés 32 – 22 sur la pelouse du Rapid Solicitors Stadium.

Les Huddersfield Giants connaissent ce week-end leur deuxième défaite de la saison. La star de Hull Kingston Rovers, Mick DOBSON, réalise un très bon match et inscrit 12 points pour son équipe. Malgré un bon début de rencontre des Giants, les Rovers ont su réagir et passer devant au score pour la plus grande joie de leur public. Score final : 40 – 22.

L’équipe de Hull FC continue d’impressionner, alors que les Castleford Tigers n’en finissent plus de sombrer. Après un score serré à la mi-temps (16 – 20), les joueurs de Peter GENTLE (coach de Hull) accélèrent en deuxième période et finissent le match avec 14 points d’avance (28 – 42).

Belle réaction des Salford City Reds sur le terrain des Bradford Bulls. La première période des City Reds était impressionnante avec 6 essais à leur compteur. Les Bulls ne sont pas revenus au score et se sont inclinés 18 – 38.

Pour leur première victoire en cinq matches, l’équipe de St Helens frappe fort. Au Langtree Park, les 15200 spectateurs ont assisté à une très belle performance de leur équipe. Les Saints, menés par un excellent Jonny LOMAX (2 essais et 7 transformations) et avec le retour de leur indispensable talonneur James ROBY, inscrivent 46 points au champion en titre, les Leeds Rhinos, et en encaissent seulement 6.

Résultats du Round 8 : 23 – 25 mars 2012

Classement Round 8 : 23 – 25 mars 2012

 

 

Classement Round 8 : 23 – 25 mars 2012

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE