Skip to content

Super League – Round 7 – Preview

Super League – Round 7 – Preview

 En effet, les Huddersfield Giants recevront l’équipe des Castleford Tigers, et les London Broncos se déplaceront chez les Wigan Warriors.

La compétition débute ce vendredi (16/03) avec deux rencontres.

La première, opposera les Huddersfield Giants aux Castleford Tigers. Les leaders actuels devront confirmer leur bonne dynamique s’ils veulent rester en tête de la Super League.

Toutefois, les joueurs de Nathan BROWN (coach des Giants), devront se méfier de l’équipe des Tigers pour ne pas commettre d’impair.

L’équipe des Salford City Reds devra se reprendre, vendredi, à domicile contre Leeds Rhinos. Sachant que les Rhinos restent sur trois succès consécutifs, la victoire est loin d’être acquise. Mais cela promet une belle rencontre.

Deux matches auront lieu ce samedi 17 mars :

Tout d’abord, les Bulls de Bradford, accueilleront St. Helens. A noter que les Bulls n’ont toujours pas gagné sur leurs terres et que St. Helens a perdu ses deux derniers matches (le dernier contre Hull FC : 10 – 22). Ces deux équipes du milieu de classement auront, par conséquent, beaucoup à prouver ce samedi.

Autre choc ce samedi, au Stade Gilbert Brutus, entre les Dragons Catalan et les Hull Kingston Rovers. Les Perpignanais ont un bon coup à jouer ce weekend pour confirmer leur place en haut de tableau. Pendant le match, il faudra faire attention au duel entre les deux stars de chaque équipe, Scott DUREAU (pour les Dragons) et Mick DOBSON (Hull KR).

Pour clôturer cette 7ème journée, trois rencontres sont prévues dimanche (18/03).

La lanterne rouge du classement, les Widnes Vikings, se déplacera à Hull FC. A domicile, les hommes de Peter GENTLE (coach de Hull), devront se méfier des Vikings qui ont montré toute leur détermination le weekend dernier en s’imposant face aux Wigan Warriors (37 – 36).

Les Warrington Wolves, qui ont perdu contre les Rhinos (26 – 18) lors de la 6ème journée, doivent se reprendre à domicile, pour rester en contact avec la première place. Les Wakefield Wildcats, menés par le talentueux Ben COCKAYNE vont devoir se déployer pour obtenir leur deuxième victoire en Super League cette saison.

Enfin, au DW Stadium, les Wigan Warriors, accueilleront les London Broncos. Les Warriors, qui ont fini deuxième en 2011, devront faire attention au collectif londonien, auteur d’une belle victoire la semaine dernière (42 à 16 contre les Castleford Tigers).

Toutes les rencontres :

Classement avant le 7ème round :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE