Skip to content

Super League – Round 27 – Preview

Super League – Round 27 – Preview

Tout d’abord, Wigan et Warrington ouvriront le bal, dans un remake de la dernière finale. Cette fois, l’enjeu sera différent : les deux formations se disputeront une place sur le podium. A égalité de points (35), chacune des deux équipes voudra l’emporter pour terminer à la troisième place, voire à la seconde, en cas de défaite de Castleford.

Les Tigers se rendent eux à Perpignan pour défier les Dragons Catalans. L’enjeu est de taille là aussi car, tandis que les hommes de Laurent FRAYSSINOUS lutteront à distance avec Widnes, qui se rend à Salford City, pour terminer septième (et éviter d’aller à Leeds lors du premier tour de play-off), Castleford est pris en tenaille : en cas de défaite, la seconde place serait perdue, mais si il y a victoire, ils peuvent passer devant les Saints à la différence de points. St Helens, qui sera à Huddersfield, doit l’emporter pour ne rien laisser au hasard, mais les Giants ont un coup à jouer aussi puisque leurs concurrents directs, Wigan et Warrington, s’affrontent. S’ils gagnent, ils peuvent terminer au pied du podium, ou même dans le top 3.

Dans les autres rencontres, où il n’y a pas d’enjeu notable, Leeds se préparera aux phases finales avec un déplacement à Hull. L’autre équipe de Hull, les Robins, ira elle à Wakefield. Pour finir, il y aura une rencontre entre les deux relégués, Bradford et Londres, qui sera leur dernier match de Super League avant au moins un an.

Programme round 27 – Super League

20140911- Programme round 27 SL

Classement Super League

20140908 - Classement round 26 SL

Programme quarts de finale – Championship

20140911- Programme quarts Championship

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE