Skip to content

Super League – Round 27 – Les Dragons terminent par une victoire

Super League – Round 27 – Les Dragons terminent par une victoire

Beaucoup de changements ont eu lieu dans la première partie de tableau, ce qui a redistribué les rôles pour la suite. Alors qu’ils jouaient pour la seconde place, les Wolves ont été battus à Wigan (14-20). Cette défaite, lié à la victoire d’Huddersfield sur St Helens (17-16), place Warrington à la cinquième place. Cela signifie qu’ils recevront Widnes pour le premier tour des phases finales, mais qu’ils n’auront pas droit à une deuxième chance en cas de contre performance.

Malgré ce revers concédé chez les Giants, les Saints terminent donc cette phase régulière en tête puisque Castleford a été dominé par les Dragons Catalans, à Gilbert Brutus (28-6). Les hommes de Laurent FRAYSSINOUS ont fourni une prestation solide pour offrir à leur public une dernière victoire avant de se rendre à Leeds pour les play-offs. Les Rhinos qui se sont eux inclinés à Hull, contre les Black and White (24-19). Pour en finir avec les qualifiés, les Vikings ont subi la dure loi des Red Devils, à Salford (36-6).

Dans les autres matchs, les Robins de Kevin LARROYER sont allés battre les Wildcats à Wakefield (18-42), alors que les Bulls se sont offerts une dernière victoire parmi l’Elite surclassant les Broncos (36-46). Les hommes de la capitale clôturent cet exercice 2014 avec une seule victoire au compteur en championnat.

Résultats round 27 – Super League

20140915 - Résultats round 29 SL

Classement Super League

20140915 - Classement round 29 SL

Résultats quarts de finale – Championship

20140915 - Résultats Quarts Championship

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE