Super League – Round 23 – Preview

En ouverture de round, Hull FC reçoit Wigan. Les deux équipes assurées de terminer dans le Top 8, chacune voudra l’emporter pour obtenir le meilleur classement possible.

Grosse pression sur les épaules des joueurs de Hull KR qui n’ont plus leur destin entre les mains. Ils doivent absolument l’emporter à St Helens, et compter sur la déroute des Dragons Catalans à Leeds, pour intégrer le Top 8 et ainsi participer à la deuxième phase de Super League. Les Rovers, qui n’ont plus gagné depuis 3 matchs, devront déjà sortir un gros match s’ils veulent remplir la première partie du contrat.

Il y a également de l’enjeu entre Castleford et Huddersfield. Ces deux équipes sont en concurrence pour terminer à la quatrième place, synonyme de 4 réceptions lors des 7 matchs de la seconde phase. Les Tigers, actuellement en forme avec une seule défaite sur leurs sept derniers matchs, sont les hôtes de Warrington. Ils n’auront pas d’autres choix que de l’emporter avec le plus grand écart de point possible pour espérer atteindre leur objectif. Les Giants, en ballotage favorable puisqu’ils possèdent une meilleure différence de point, accueillent Wakefield, lanterne rouge avec seulement 3 victoires à son actif.

Les Catalans seront donc sur la pelouse de Leeds pour arracher leur ticket pour la seconde phase. Bien qu’ils disposent d’un avantage par rapport à Hull KR, les hommes de Laurent FRAYSSINOUS ne doivent pas se reposer sur cela. En panne d’inspiration depuis plusieurs rencontres, il faut que les Sang et Or profitent de cette confrontation cruciale pour retrouver leur jeu. Enfin, Widnes et Salford s’affronteront dans un match sans enjeu.

Programme round 23 – Super League

20150723 - Programme R23 SL

Classement Super League

20150720 - Classement R22 SL

Programme round 23 – Championship

20150723 - Programme R23 Championship

Classement Championship

20150720 - Classement R22 Champ

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE