PARTAGER

Choc d’entrée de ce round avec Warrington qui accueille Wigan. Les Wolves flirtent avec la limite de la zone de qualification et ont donc besoin de points pour sécuriser leur position. Même à domicile, le challenge sera de taille car les Warriors visent la première place.

En effet, ces derniers voudront profiter du fait que Leeds et St Helens s’affrontent dans l’autre affiche de la journée. Avec 3 victoires en 8 matchs, les Rhinos sont actuellement dans le doute. Malgré cela, ils sont toujours en tête, grâce notamment aux Saints qui, défaits le week-end dernier à Castleford, n’ont pas su garder la place de leader.  Cette confrontation vaudra donc cher.

Hasard du calendrier, Hull FC et Wakefield se retrouvent quelques jours seulement après s’être affrontés en match en retard. A domicile, les Wildcats ont surpris leur monde en dominant les Airlie Birds. Les Black and Whites voudront donc prendre leur revanche pour rester au contact du Top 8. Hull FC tâchera également de rester devant Widnes, qui se rend à Caslteford. Les Tigers sont actuellement en forme (4 succès de rang), au contraire de leurs adversaires du jour (3 revers consécutifs) pour une rencontre qui apparaît déséquilibrée. Ensuite, très performants à la maison, Hull KR devra exporter cette réussite pour conforter leur place dans le Top 8, eux qui se rendent à Huddersfield. Enfin, les Dragons Catalans voyagent jusqu’à Salford. Avant-derniers, les Red Devils n’arrivent plus à gagner. Une aubaine pour les Dragons qui tenteront de poursuivre leur série, eux qui restent sur deux victoires consécutives.

Programme round 20 – Super League

20150702 - Programme R20 SL

Classement Championship

20150701 - Classement SL

Programme round 20 – Championship

20150702 - Programme R19 Champ

Classement Championship

20150702 - Classement Championship