Skip to content

Super League – Round 2 – Preview

Super League – Round 2 – Preview

Premier match de ce second round de Super League, Salford City vs St Helens. Bousculés à domicile le week-end dernier par les Dragons Catalans mais vainqueurs tout de même, les Saints tâcheront d’enchaîner avec ce premier match hors de leurs bases. En revanche, débuts difficiles pour les Red Devils qui, après un déplacement à Warrington, reçoivent le champion en titre.

Les Wolves justement, se rendent vendredi (13/02) sur la pelouse d’Hull FC, brillants vainqueurs à Huddersfield (0-19) lors du premier round. Les Giants de leur côté, tenteront d’effacer ce revers, mais auront fort à faire sur le terrain du DW Stadium de Wigan. Les Warriors sont en attente de leur premier succès après avoir été accrochés à Widnes. Les Vikings qui se rendent à Leeds.

Samedi (14/02), seuls les Dragons Catalans seront sur le pont, opposés à Castleford pour le premier match de la saison à Gilbert Brutus. Même privés de Rémi CASTY (fracture de la main), les Catalans pourront compter sur Willie TONGA, remis de son KO subit à St Helens, tandis que Todd CARNEY postule pour faire ses débuts sous le maillot Sang et Or, tout comme Scott DUREAU, qui effectuerait son grand retour à Brutus. Il faudra au moins cela pour faire face aux Tigers, bien équipés avec l’ailier Justin CARNEY, le demi Luke GALE, ou la paire WEBSTER-SHENTON au centre. D’autant que cette équipe s’est faite surprendre à domicile dans le derby face à Wakefield.

Les Wildcats, qui clôtureront ce round dimanche, voudront confirmer lors de la réception d’Hull KR. De leur côté, les Rovers tâcheront d’engranger leurs premiers points dans cette édition 2015 de Super League.

Programme round 2 – Super League

20150212 - R2 SL

Classement Super League

20150209 - Classement SL R1

Programme round 1 – Championship

20150212 - Programme R1 Champ

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE