PARTAGER

Le premier match du round opposera Castleford à Huddersfield. Ces deux équipes ne se tiennent qu’à un petit point, mais n’ont surtout pas beaucoup d’avance sur la zone de danger. Ce match coûtera donc cher.

Les deux équipes de Hull, qui flirtent justement avec la limite, auront toutes deux fort à faire face à des équipes du podium, St Helens et Leeds. Warrington, de son côté, voudra justement se rapprocher du Top 3 face à Salford, tandis que les Red Devils veulent se sortir de la zone rouge.

Le seul match de samedi (23/05) aura lieu au stade Gilbert Brutus et verra s’affronter les Dragons Catalans à Wigan. Un gros morceaux pour les Sang et Or qui sont tout de même sur une bonne dynamique avec 3 victoires sur leurs 4 derniers matchs. Mais contre les Warriors, il faudra que les hommes de Laurent FRAYSSINOUS élèvent encore leur niveau de jeu, d’autant qu’ils ont besoin de points pour s’éloigner du bas du classement.

Pour finir, les Wildcats qui semblent condamnés avec deux petites victoires reçoivent Widnes. Face à la lanterne rouge, les Vikings n’ont pas d’autres choix que de l’emporter s’ils veulent remonter dans le Top 8.

Programme round 15 – Super League

20150521 - Programme R15 SL

Classement Super League

20150512 - Classement R14 SL

Programme round 14 – Championship

20150521 - Programme Champ

Classement Championship

20150521 - Classement R13 Champ